Camping


Situé au Cœur des Baronnies provençales, le camping des Damias vous accueille du 1er mai au 15 septembre.

Ce site chaleureux et familial vous permettra de découvrir la nature sauvage environnante.

Le camping a une capacité de six emplacements situés au bord d’une rivière rafraîchissante en été. Il est également possible de passer la nuit dans la yourte mongole ou dans la roulotte tzigane.

Une cuisine équipée (réfrigérateur, gazinière, eau chaude et ustensiles de cuisine) est mise à disposition.


Au printemps 2018, les sanitaires font peau neuve avec l'installation de toilettes sèches et la rénovation des douches (énergie solaire).

Possibilité d'activités:

  • Sur place de nombreux sentiers de randonnées vous sont proposés. Vous pouvez les emprunter aussi bien à pieds, à cheval qu’avec des ânes et/ou poneys.
  • Pour les randonnées à cheval, contactez Olivier
  • Pour les randonnées indépendantes avec les ânes et/ou les poneys, contactez nous. Un membre de l’équipe pourra vous faire une petite formation de balade avec les ânes. Nous demandons qu’il y ait un adulte par animal tenu en longe ce qui vous permettra de découvrir les chemins autour du Camping avec vos enfants. Participation libre.
  • Ceux qui souhaitent se détendre peuvent bénéficier du bain Norvégien qui saura vous séduire «la tête dans les étoiles».
  • Visiter les jardins, mettre les mains dans la terre ou participer aux cueillettes, n’hésitez pas à vous rapprocher de Nico, notre jardinier, pour un temps de partage autour des activités de la ferme (selon ses disponibilités).


PARTAGER: